mardi 5 août 2014

Adélaide Hills et la péninsule de Fleurieu

Hello you !

Nous finissons actuellement nos woofings à Adelaide Hills, je dis bien nos, car comme vous le saviez, nous devions aller chez une certaine famille qui enfet était toujours en vacances dans l'ouest de l'Australie au moment où nous sommes arrivés.

Cette dernière à donc demander à ses parents de nous accueillir en woofing chez eux pendant une semaine.
Là bas nous avons cuisiné et encore cuisiné, fait un petit peu de ménage et s'essayer à la tonte des moutons pour Doniphan. Cette famille étant propriétaire d'un énooooorme domaine de grapes / culture de graines et moutons.

Nous ne nous sommes pas ennuyés et avons passés la semaine avec des grands parents charmants, et appris à faire les meilleurs scones du monde (enfin de l'Australie!!)

La grand mère a quand meme du en avoir marre de nous, car au bout de 8jours, elle nous a envoyé chez un autre de ses fils pour les aider un petit peu dans les tâches quotidiennes.

(les autres n'étant toujours pas revenu bien sur!)

Après encore quelques jours passés dans cette nouvelle adorable famille, nous avons enfin déménagé dans notre woofing initial, au programme conchita puissance 10, gamins horriblement éduqué tout ça tout ça... JOIE

Heureusement, pour se changer les idées, la semaine dernière nous avons été voir les baleines à un des points le plus au sud de l'Australie : Victor Harbor.
Les baleines sont actuellement en pleine période de migration, nous avions donc toute les chances d'en voir !

Effectivement, quelques minutes d'attente après être arrivés, nous avons pu voir, de très loin quand même... une baleine recracher ses nuages de vapeur. Très impressionnant, surtout quand l'on voit que le mec avec sa planche a voile faisait exprès d'aller "jouer" avec elle !

Je vous laisse à notre nouveau où est charly !

A bientôt avec de nouvelles de la Great Ocean Road et ses magnifiques points de vue.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire