mercredi 18 juin 2014

Bali - Ubud

Hello!

Nous sommes bien installés à Bali depuis maintenant une semaine.

Je pense avoir trouvé notre pays de rêve, la vie ici est tellement agréable et reposante; les paysages variés, oscillant entre la ville et ses nombreux habitants, la campagne et ses magnifiques rizières et les plages de sable noir ou blanc avec de superbes couleurs.

Pour ce premier reportage photo, nous vous emmenons à Ubud, premier arrêt touristique de notre pékin express indonésien.

Ubud est un petit village situé au centre de Bali perdu au milieu des montagnes.

Là bas, les principales activités sont : massages / cours de cuisine / ballade le long des rizières / visite de temples et découvertes de la culture balinaise.

Pour l'instant c'est un de mes endroits préférés à Bali, tellement reposant et beau tout simplement.

Nous sommes restés dans ce village 4 jours et avons testés toutes les activités cités ci dessus, pas mal hein !!

Je vous laisse avec des photos pleines de dépaysement, et vous retrouve dans le nord de Bali, à Amed.

Bonne journée








































3 commentaires:

  1. Tu as l'air très zen ma fille, ça fait plaisir !
    & le sarong va très bien à Doniphan...!
    alors c'est le pays des rêves ? bon, j'irais voir alors !!
    bigbisous

    RépondreSupprimer
  2. Si elle n'est pas zen à Bali, où donc le sera-t-elle ?! Merci pour ces photos riches en évasion ! Profitez bien des quelques jours qui vous restent. bisous. Marlène

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau et ces couleurs !! bon repos
    val

    RépondreSupprimer